Représenter

L’Unat représente plus de 1500 établissements , des centaines d’associations de toutes les tailles réparties sur tout le territoire, des milliers de salariés et de bénévoles partageant la volonté de proposer un tourisme et des vacances de qualités accessible à tous.

Nos membres

71 membres

Nous rejoindre

Représenter et défendre vos intérêts et ceux du tourisme social et solidaire dans les instances nationales et internationales
Proposer des lieux d’échanges et de réflexions pour vous accompagner et valoriser votre secteur d’activités : enfants et ados, villages vacances, jeunes, voyages. L’UNAT met en œuvre des actions de communication, d’observation, d’ingénierie…
Vous assurer une veille et une information sur l’actualité du secteur : accessibilité, financement, patrimoine, environnement et qualité… L’UNAT s’appuie sur des groupes de travail et de comité de réflexion au sein de son organisation.
Soutenir la politique sociale des vacances de votre secteur d’activité en partenariat avec les pouvoirs publics, les collectivités territoriales, les organismes sociaux et autres fédérations professionnelles du tourisme.

(Nécessaire)