Chiffres Clés du TSS 2021

L’année 2021 en quelques chiffres

Après et malgré une année 2020 bouleversée par l’épidémie de covid 19, le nombre d’établissements adhérents à l’UNAT n’a que très peu baissé. C’est ainsi que notre organisation représente toujours près de 1600 structures, des centaines d’associations réparties sur tout le territoire qui rassemblent des milliers de salariés et bénévoles, et dont la vocation est de rendre accessible à tous – foyers aux revenus modérés, enfants en situation de précarité, personnes en situation de handicap – un tourisme et des vacances de qualité, dans le respect des principes de l’Economie sociale et solidaire.

Ces 1600 établissements mettent 250 432 lits à disposition des vacanciers et ont accueilli plus de 3 millions de clients en 2021. En moyenne ceux-ci sont restés 5 nuits dans les structures du Tourisme Social et Solidaire, soit un total de près de 15 millions de nuitées. Ces séjours ont généré un chiffre d’affaires de 757 millions d’euros.

Nos dernières publications