Vacances Bleues et Petits Frères des Pauvres : Deux nouveaux partenaires !

Vacances Bleues a signé en juin 2019 un partenariat avec Les Petits Frères des Pauvres. Effectif de septembre 2019 jusqu’en août 2022, cet accord porte notamment sur l’appel à dons auprès des clients lors de chaque réservation de séjour, un soutien financier annuel de Vacances Bleues et du mécénat de compétences en accueil-hôtellerie auprès des salariés des maisons de vacances Petits-Frères des Pauvres. Créé à l’origine sous statut associatif avec la vocation de permettre l’accès aux vacances pour les retraites et acteur du tourisme social, le groupe de Vacances Bleues réaffirme ainsi son attachement aux vacances pour tous fondé sur des valeurs de partage, d’ancrage local et de responsabilité sociétale en totale adéquation avec le projet associatif des Petits Frères des Pauvres.

Pour plus d’informations