Une restructuration dans l’équipe UNAT Bourgogne Franche-Comté

Depuis le début de l’année 2021 l’équipe salariée de l’UNAT BFC a été renouvelée.
Dorénavant Jean Claude ALEXANDRE, ancien directeur de la MFR d’Agencourt, occupe le poste de chargé de mission et Nouroulaïne ALI ASSANI celui de secrétaire à temps partiel.
Cette restructuration s’inscrit dans le cadre d’une convention pluriannuelle entre l’UNAT BFC et la Région Bourgogne Franche Comté.
Le socle de cette mission repose sur trois axes principaux que sont : le développement de la représentativité de l’UNAT BFC notamment en nombre de membres actifs / l’animation du réseau via une mobilisation de nos partenaires et des actions internes au réseau / l’accompagnement des membres dans un contexte COVID particulièrement destructeur.