Une nouvelle Présidente pour l’UNAT Nouvelle-Aquitaine !

Cécile Fillon avait pris la succession de Frédéric Dadoy à la tête de l’UNAT Nouvelle-Aquitaine, il y a un an et demi. Cécile, également directrice de l’association Ecoacteurs-en-Médoc, a relevé avec brio l’enjeu d’être la première Présidente de notre organisation.

Aujourd’hui, un nouveau choix de vie sous le soleil de l’île de La Réunion, nécessite que Cécile laisse ses diverses fonctions associatives en Nouvelle-Aquitaine. Ainsi, le 2 octobre dernier, Audrey Sanchez, directrice de l’auberge de jeunesse Otellia, à Blanquefort, a été élue à l’unanimité pour succéder à Cécile FILLON. Son engagement de longue date dans notre organisation, son dynamisme et ses compétences n’ont eu aucun mal à convaincre l’assemblée. Bienvenue à Audrey, qui prendra ses fonctions au mois de novembre, et bonne route à Cécile !