Une enquête du Mouvement Associatif pour mieux plaider la cause du secteur associatif

Quelles sont les conséquences de l’épidémie Covid-19 sur l’activité de votre association ? De quels soutiens et accompagnements avez-vous besoin pour faire face ? Pour le savoir, Le Mouvement associatif lance une enquête avec l’appui de Recherches et Solidarités.

Le Mouvement associatif s’appuiera sur les réponses pour plaider la cause du secteur associatif auprès des pouvoirs publics.

L’objectif est d’obtenir des mesures exceptionnelles de soutien afin de permettre aux associations, déjà fragilisées par le passé, de faire face à la situation actuelle et de préparer la relance de l’activité.

Plus les réponses seront nombreuses, plus l’état des lieux sera précis et exhaustif, et plus notre plaidoyer aura du poids.
Alors, associations, répondez à cette enquête de 20 questions et invitez votre réseau à y répondre également.

Répondre au questionnaire