UNAT Paca : formation cuisine pour les salariés du TSS

Pour répondre à des besoins identifiés, l’UNAT Provence Alpes Côte d’Azur a mis en place une formation à destination des personnels de cuisine, suivant le référentiel du CQP cuisinier, avec les modules suivants :

Ainsi, depuis le 4 décembre 2017, plusieurs salariés de structures adhérentes (de Paca mais également d’autres régions) ont entamé la formation, en totalité pour obtenir le CQP ou sur certains modules « à la carte ».

Les prochaines sessions se dérouleront en mai-juin et en octobre-novembre 2018.
Pour les modules qui débutent en 2018, « management et animation d’équipe » et « gestion de la production », il est encore possible de s’inscrire.

En plus des contenus obligatoires dans le cadre du CQP, une semaine complémentaire a été rajoutée du 4 au 8 juin pour répondre à des besoins : circuits courts, régimes alimentaires, allergènes, accueil des publics, service en salle. Il est possible de s’inscrire à la journée.

Lieu de la formation : Logis des Jeunes de Carpentras ; financement possible via l’OPCA.
Pour plus d’informations (calendrier et contenu précis) et inscriptions, contacter Fanny Andreu : paca@unat.asso.fr – 06 75 87 11 82