UNAT Grand Est – Webinaire « Transition écologique : les grands travaux d’aménagement » 2 mars

L’UNAT Grand Est organise le jeudi 2 mars à 10h, le webinaire : « Comment améliorer son bâtiment dans le cadre de la transition écologique : les grands travaux d’aménagement », en collaboration avec M. Didier Hinnerblesse, membre de l’association.

Une première rencontre sur les petits aménagements avait été initiée le 17 novembre. Durant ce temps, les astuces et schémas de pensée à adopter pour réduire de façon simple ses consommations ont été présentés, à travers l’exemple du CIS de Champagne. Cette seconde session se concentrera sur les travaux lourds et conséquents tels que l’isolation.

L’objectif de ce cycle de webinaires est de faire bénéficier les adhérents du réseau d’informations et de pistes de réflexion pour optimiser la rénovation future de leurs bâtiments, et de partager leurs retours et expériences.

Dans le cadre de l’application du dispositif Éco Énergie Tertiaire qui vise à réduire les consommations énergétiques des organisations du secteur tertiaire de 60% d’ici 2050, l’UNAT Grand Est poursuit sa mobilisation pour accompagner au mieux son réseau d’adhérents vers leur transition énergétique.