UNAT Grand Est : Les journées du Tourisme Social et Solidaire !

Afin de célébrer leur 30 ans d’existence et de coopération, l’Union Nationale des Associations de Tourisme (UNAT) du Grand Est et la coopérative de tourisme TERRE D’EST, s’associent pour créer un événement inédit dans le Grand Est :

Les journées du Tourisme Social et Solidaire – LJDTSS

Ses objectifs :

– Faire découvrir le TSS et ses acteurs
– Dynamiser l’offre touristique avec les professionnels du secteur
– Promouvoir les atouts de la région Grand Est

Pour répondre au mieux à ces objectifs, cet événement se déclinera sur les 5 destinations touristiques de la région Grand Est : l’Alsace, le Massif des Vosges, la Lorraine, les Ardennes et la Champagne.

De nombreuses animations et ateliers seront proposés au grand public et aux professionnels sur différentes thématiques touristiques.

Ces premières journées du Tourisme Social et Solidaire, se dérouleront à Châtenois, en Alsace le 4 octobre pour les professionnels et institutionnels et le 5 octobre pour le Grand Public.