UNAT Auvergne-Rhônes-Alpes en 2021

L’unat Auvergne Rhône-Alpes a été en 2021 mobilisé sur la crise sanitaire en soutien aux équipements de vacances qui accueillent des scolaires et des jeunes.

A l’occasion  des élections régionales et départementales il a été produit  un texte intitulé Regards et Perspectives sur le TSS en Auvergne Rhone-Alpes.Il a eu comme objectif de dresser un état du secteur et de proposer un plan d’action sur les trois ans à venir pour accompagner et soutenir notre filière.