Un village VVF lauréat du Trophée ANCV

Placés sous l’égide de la DGE (Direction Générale des Entreprises), et avec la partenariat de l’ANCV (Agence Nationale pour les Chèques Vacances), les 3èmes Trophées du Tourisme Accessible mis en oeuvre par l’Association Tourisme et Handicaps ont été remis le 8 juin dernier dans le cadre du salon Handica qui s’est tenu à Lyon

L’objectif de ces Trophées est de récompenser les « bonnes pratiques » donc les efforts réalisés pour rendre les établissements et sites touristiques accessibles à tous, et de valoriser la Marque Tourisme et Handicap en démontrant sa vitalité.

Les Trophées sont étroitement liés à trois membres d’honneur de l’Association, aujourd’hui décédés, en portant leurs noms : Gérard DUVAL, Edith MADET et Pierre ROUSSEAU. Depuis le début, tous trois ont particulièrement oeuvré pour la marque et l’Association ATH.

6 LAUREATS :