Un tour d’horizon en UNAT PACA

L’UNAT PACA dans les médias

Dans le cadre de la démarche nationale visant à redynamiser les classes de découverte, notre Union avait donc alerté les élus sur la situation. Et, de par la députée des Hautes-Alpes, Yannick Gallien, notre président, a pu être interviewé par la radio libre RAM située à Embrun (05), l’occasion de rappeler les valeurs de notre Tourisme Social et Solidaire au service des Hommes et des Territoires, de valoriser l’offre des acteurs. Yannick Gallien a bien évidemment abordé les classes de découverte, un sujet important pour le département des Hautes-Alpes, avec également la sortie de Ma Classe dans le Sud. Ecouter l’interview

Ce 27 avril, France 3 Toulon réalisait un reportage sur les recrutements pour la saison, les difficultés éventuelles…Les journalistes sont venus à la rencontre de Frédéric Andreu, vice-président de notre UNAT. Découvrez le reportage (faire défiler jusqu’au 27/04 – 1'40)

À lire prochainement : la feuille de chou spéciale Provence Alpes Côte d’Azur (Voyageons Autrement) qui sortira avant la fin du mois, avec un article à paraître d’après l’interview de Yannick Gallien

Un été culturel dans les villages et centres de vacances
Tout comme en 2020, dans le cadre de "l'été culturel", la Direction Régionale des Affaires Culturelles de notre région invite les artistes à "rouvrir le monde". L'objectif est double :