ULVF fête ses 40 ans !

Acteur du tourisme social et solidaire en France, Vacances ULVF propose depuis 40 ans des séjours riches en émotions au coeur de destinations situées aux 4 coins de la France.

Aujourd’hui Vacances ULVF se réinvente pour répondre aux aspirations d’une clientèle, en mutation constante, de plus en plus exigeante et diversifiée : vacanciers, entreprises, sportifs, professionnels du secteur, groupes scolaires.

Vacances ULVF explore toutes les pistes pour assouvir les besoins et attentes de chacun !

Le groupe investit 6 millions d’euros jusqu’en 2017 pour diversifier et moderniser ses hébergements et services. Pour accompagner cette montée en gamme, Vacances ULVF investit également dans le capital humain en s’entourant de professionnels du secteur.

Franck le Roux renforce désormais la direction en qualité de Directeur Général adjoint. Animé et séduit par un projet audacieux, la nouvelle équipe contribue à accompagner la conduite du changement et la métamorphose structurelle et organisationnelle aux côtés de son Président Marcel Viard.

L’objectif : pérenniser son savoir-faire, imaginer des hébergements s’adaptant aux besoins de chacun et surtout continuer à faire partir le plus grand nombre de vacanciers !