Trophées Or’Normes 2018

AFNOR et ses membres adhérents organisent les Trophées Or’Normes 2018. La remise de ces Trophées se tiendra le 18 octobre 2018, à Paris.

Les Trophées Or’Normes 2018 récompenseront les personnes qui se sont appuyées sur une ou plusieurs normes volontaires dans le cadre du développement du marché de leur entreprise pour concevoir/fabriquer un produit ou un service. 4 catégories de Trophées existent : « protéger les personnes », « faciliter la vie quotidienne », « favoriser les échanges » et « prendre un temps d’avance ».

Les normes volontaires peuvent concerner des initiatives internes et/ou contribuer au développement d’une organisation : création de produit, de service, d’une innovation, d’un process interne, d’une chaîne de production etc.

Qui peut candidater ?

Toute personne ou équipe de personnes appartenant à toutes les formes juridiques d’organisation peuvent concourir : entreprises, associations, établissements d’éducation, fondations, collectivités, etc.

Quels types de projets ?

Les projets pourront concerner des initiatives internes et/ou contribuer au développement d’une organisation : une innovation, le développement d’un nouveau produit ou de service…

Comment candidater ?

Pour soumettre vos projets aux Trophées Or’Normes 2018, il suffit de remplir le dossier de candidature et de le retourner par mail ou par courrier avant le 31 juillet 2018