TourInvest Forum : le 14 novembre 2016 à Paris
Organisé pour la quatrième année consécutive par le département Events d’Hospitality ON, le TourInvest Forum va réunir autour de tables rondes, présentations et workshop les collectivités territoriales, les porteurs de projets, les développeurs et autres promoteurs. Un objectif commun les réunit, stimuler l’investissement productif en équipements touristiques pour renouveler et diversifier l’offre française et francophone.
Le TourInvest Forum, organisé par Hospitality ON, avec le parrainage d’Atout France, s’est fixé un triple objectif :
- dresser le bilan annuel de la dynamique d’investissements dans le secteur Tourisme au sens large,
- explorer de nouvelles pistes en mettant en avant les initiatives privées et les territoires exemplaires,
- favoriser la rencontre entre les porteurs de projets et ceux qui peuvent leur donner vie.
Pour plus d’informations, visitez la page d’hospitality-on
Inscriptions sur la boutique en ligne (Early Bird de 15% jusqu’au 16 septembre).
Pour découvrir les packs exposants, contactez directement events@hospitality-on.com , 01 56 56 87 71.