Sortie d’une étude « La restauration dans le TSS » par l’UNAT Centre-Val de Loire

En 2014, l’UNAT Centre-Val de Loire lançait la démarche de progrès en restauration pour les structures du réseau, avec l’objectif de « favoriser l’accès à une alimentation de qualité pour tous pendant les vacances ». Deux partenaires financiers, l’ADEME et la DRAAF, ont accepté de participer à ce projet pour aider le réseau à progresser.

Pour mieux accompagner les adhérents et comprendre leurs problématiques, nous avons interrogé 25 structures du réseau possédant un service de restauration.

Aujourd’hui, retrouvez les résultats de cette enquête inédite dans le tourisme en région dans un bilan intitulé : « La restauration dans le TSS – Pratiques et problématiques des adhérents de l’UNAT Centre-Val de Loire » (également téléchargeable ci-dessous).

Vous y trouverez :

Toute l’info sur le programme restauration de l’UNAT Centre-Val de Loire sur www.tourisme-durable-unatcentre.fr

Laëtitia DANGER, Chargée de mission tourisme durable

contact.unat.centre@gmail.com