SAVE THE DATE : Collège du FMS

L’UNAT offre le service de la garantie financière à ses membres, il s’agit du Fonds Mutuel de Solidarité (FMS). Ce fonds a pour objet de permettre aux associations, aux Fédérations ou Unions ayant une activité relevant du Tourisme Social et Solidaire (TSS), ou autres structures de l’Economie Sociale et Solidaire (ESS), et membres de l’UNAT Nationale ou d’une UNAT en région, de justifier d’une garantie financière dans le cadre de l’immatriculation auprès d’Atout France.

Comme chaque année, un Collège du FMS est prévu. Cet événement est un moment d’échanges important entre le service FMS-UNAT et les bénéficiaires. Il est aussi l’occasion de remplacer les membres sortants en procédant à des élections des nouveaux membres représentants.

Cette réunion aura lieu le 20 juin, en présentiel, à Paris, mais le lieu exact et le créneau n’ont pas encore été définis. Nous reviendrons vers vous très rapidement pour vous tenir informés.