Retour sur le Forum Emploi-Formation en PACA

Forum Emploi-Formation : les métiers du Tourisme et de l’Animation dans l’Economie Sociale et Solidaire

Ce forum, organisé par notre Union Nationale des Associations de Tourisme et de plein air en Provence Alpes Côte d’Azur (UNAT Paca), le Fonds de Solidarité et de Promotion du Mouvement Associatif (FSPMA) sous le haut patronage de la Chambre Régionale des entreprises de l’Economie Sociale et Solidaire (CRESS Paca), s’est déroulé le 18 avril à la salle polyvalente Agroparc de Montfavet-Avignon.

Objectifs :

Mais aussi

Les stands étaient tenus par :

700 offres d’emploi étaient à pourvoir

CDI, CDD, contrats saisonniers dans les villages et centres de vacances, associations socio-culturelles et éducatives dans les métiers de direction, restauration, animation, accueil, entretien, en Vaucluse, également sur l’ensemble de la région et même au niveau national.

Un film de ce forum a été réalisé. Pour le voir, cliquer ICI

Contact : Fanny Andreu – coordinatrice UNAT Paca – paca@unat.asso.fr