Retour sur l’AG 2018 de Cap France

Photo de droite à gauche :  Philippe HERBEAU (Directeur des Quatre Vents), Madame Gautier (Présidente des Quatre Vents), André MONCHY (Président de Cap France), Damien DUVAL (Directeur général de Cap France), Blandine CHARLET (Resp. communication à Cap France), Valérie PICHON (en charge du Fonds de solidarité de Cap France)

L’Assemblée générale de Cap France s’est tenue du 1er au 3 juin 2018 au village les Quatre Vents de Noirmoutier. Plus de 130 personnes sont venus assister aux travaux engagés par la marque depuis maintenant plusieurs mois.

En 2017, Cap France poursuit sa mutation en tant que 1er opérateur du Tourisme Social et Solidaire. 100 destinations. Progression de 5% de sa fréquentation en 2017 avec un CA de 105M€. Ce fut l’occasion de saluer le travail des  2 200 salariés portant la marque quotidiennement. Des nouveautés attendues sont attendues pour fin 2018.

Ce fut également l’occasion de soutenir les associations œuvrant au départ en vacances des familles.

Parce qu’un Français sur deux et un enfant sur trois sont privés de vacances, Cap France est fier de s’associer au Secours populaire.  Ce partenariat, signé le 2 juin 2018 à Noirmoutier, porte sur la remise d’une dotation de 150 000€.  Cette initiative va au-delà d’une opération ponctuelle de solidarité, l’engagement de Cap France auprès du Secours populaire s’inscrivant dans la durée. En plus du soutien financier, de nombreux séjours vacances sont offerts cet été pour les familles les plus démunies.

Ag Cap France Secours Populaire

photo de gauche à droite : André MONCHY (Président de Cap France) Thierry ROBERT (Directeur général du Secours populaire français)