Renouvellement de la garantie financière : tout se passe en ligne !

La campagne de renouvellement de la garantie financière FMS est lancée ! Dès le jeudi 30 août 2018, vous pourrez vous connecter à votre espace bénéficiaire depuis le site FMS (fms.unat.asso.fr) afin de procéder à votre demande de renouvellement en ligne.

Cette année, la procédure de renouvellement est presque entièrement dématérialisée. Vous pourrez renseigner les informations sur votre activité via le formulaire en ligne, et envoyer vos documents à l’attention de l’UNAT directement depuis la plateforme de téléchargement. Seules les pièces à signer et certifiant l’exactitude des informations saisies seront à envoyer par courrier, avec les cachets et signatures originales.

Vos identifiants vous seront communiqués par mail au cours de la journée du 30 août. Des tutoriels d’utilisation seront à votre disposition pour vous aider dans la prise en main de ce nouvel outil ; et l’équipe FMS se tient à votre écoute pour vous aider dans vos démarches (Sabrina Dumoulin : 01.47.83.52.34 – fms@unat.asso.fr).

Nous vous rappelons par ailleurs que le site FMS (fms.unat.asso.fr) contient de nombreuses informations sur l’immatriculation, sur le nouveau champ d’application du Code du tourisme ainsi que sur la garantie financière et son fonctionnement. N’hésitez pas à vous y rendre pour trouver les réponses à vos interrogations sur les sujets précités.

Nos dernières actualités