Renouvellement de la garantie financière 2021

Depuis quelques jours, les bénéficiaires du Fonds Mutuel de Solidarité (FMS) de l’UNAT peuvent déposer leur demande de renouvellement de la garantie financière pour l’année 2021. Comme chaque année, la demande de renouvellement se fait en ligne, depuis le site internet du FMS, en se connectant à son espace bénéficiaire FMS.

Un mail de notification a été envoyé à l’ensemble des structures bénéficiaires, indiquant la date limite de dépôt du dossier complet. Pour rappel, et notamment au vu du contexte économique lié à la crise sanitaire, les dossiers incomplets ne seront pas étudiés ; en outre, tout retard dans le dépôt du dossier entraînera un délai supplémentaire pour l’étude de celui-ci. Toute structure déposant un dossier incomplet et/ou au-delà de la date limite de dépôt s’exposerait donc à une suspension de sa garantie financière au 31 décembre 2020.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter la coordinatrice du service FMS, Sabrina Dumoulin, à l’adresse fms@unat.asso.fr