Rencontres interrégionales JPA : les mixités dans les ACM

Dans la suite de la journée d’étude nationale organisée par la Jeunesse au Plein Air le 19 mai 2015 sur « Mixités : sociale, culturelle, territoriale », des rencontres interrégionales sont organisées par la JPA et réuniront directeurs, animateurs et organisateurs de séjours, afin de poursuivre la réflexion sur les mixités en accueil collectifs de mineurs.

Quatre sites ont été retenus sur l’ensemble du territoire afin de permettre à chacun d’y participer :

–          Le 19 mars à Lille (inscriptions auprès du comité départemental JPA du Nord) – contact inscriptions : jpa59@orange.fr

–          Le 24 mars à Tournefeuille (inscriptions auprès de l’union régionale JPA Midi Pyrénées) – contact inscriptions : urjpa.midipy@orange.fr

–          Le 31 mars à Créteil (inscriptions auprès du siège national JPA) – contact inscriptions : lajpa@jpa.asso.fr

Vous trouverez ci-après les invitations à ces manifestations.

Retrouver le programme détaillé de ces rencontres en téléchargement ci-dessous ainsi qu’une fiche de recueil d’expérience et de pratiques pour amorçer la réflexion avant les rencontres. Elle permettra d’alimenter les échanges lors des ateliers.