Prochains Rendez-Vous en France les 28 et 29 mars

Rouen et la région Normandie accueilleront la 12e édition du salon Rendez-vous en France, les mardi 28 et mercredi 29 mars 2017.

1er salon professionnel international de l’offre touristique française, Rendez-vous en France permet d’établir et de renforcer les contacts des organismes touristiques avec des prescripteurs venus du monde entier.

Ainsi, les quelques 650 professionnels français du tourisme auront l’opportunité de rencontrer, durant 2 journées de rendez-vous au Parc des Expositions de Rouen, près de 900 prescripteurs internationaux.

Spectacle « Les Passeurs de Lumière »

Cette année, la destination Rouen Normandie a décidé de faire profiter le grand public de ce salon avec le spectacle « Les Passeurs de Lumière » créé par Oneiric Ways Projects avec la participation des Plastiqueurs Deabru Beltzak et les Quidams. Cette association locale, en charge de la scénographie du festival des arts de rue Viva Cité depuis 2001, organise des événements dans des lieux inattendus. Cette fois-ci, le rendez-vous est fixé place de la cathédrale à Rouen lundi 27 mars à 20h.

Le salon en 10 chiffres* :

chiffres prévisionnels 2017

Pour 2017, les inscriptions sont closes.

Les tarifs de participation de l’édition 2017 sont disponibles sur le site du salon : www.rendezvousenfrance.pro

Plus d’information : http://atout-france.fr/content/salon-rendez-vous-en-france