Patrick Drouet, nouveau Directeur de Temps Jeunes

Le 25 juin dernier, Jean-Claude Bissardon, directeur de Temps Jeunes depuis plus de 30 ans, a annoncé son départ officiel de l’association Temps Jeunes.

« L’aventure de la direction de Temps Jeunes depuis sa création aura été passionnante jusqu’au bout. Avec la chance d’avoir pu y associer depuis un an Patrick DROUET, qui est maintenant le nouveau Directeur de l’association, dont il a déjà contribué activement à la croissance. Ma retraite active , avec notamment un mandat  de Conseiller  Prud’hommes qui démarre ,  me laissera aussi un peu de temps  pour partager encore  quelques échanges utiles à la cause des colos… »

Ci-dessous, des articles de presse relatant la passation.

Patrick Drouet, ancien directeur de l’association ALUDEO et salarié depuis plus d’un an à Temps Jeunes, prend la succession de Jean-Claude Bissardon au poste de Directeur. Patrick Drouet est également Président de l’UNAT Ile-de-France et administrateur de l’UNAT nationale.