Participez au Forum de recrutement service civique du 31 mai 2016 !

Votre association souhaite accueillir des services civiques cet été ou à la rentrée scolaire 2016 ? Participez au forum de recrutement francilien du 31/05 au CIDJ !

Vous avez des missions en Ile-de-France à pourvoir pour cet été ou la rentrée scolaire 2016 et vous êtes attentifs à faire un recrutement de qualité qui correspond à l’état d’esprit du service civique ? Alors mobilisez vos équipes et inscrivez-vous au Forum de recrutement service civique du mardi 31 mai au CIDJ !
>> Formulaire d’inscription en ligne

Nous nous chargeons de tout : la mobilisation des jeunes en amont, l’information sur les fondamentaux du service civique le jour-J, la logistique avec un espace qui vous sera dédié pour les entretiens, le repas du midi. Il ne vous reste plus qu’à vous concentrer sur vos entretiens et la motivation des jeunes pour recruter pour vos missions !

Ce Forum de recrutement service civique aura lieu le mardi 31 mai de 10h à 17h au CIDJ, 101 quai de Branly 75015 Paris, Métro ligne 6 Bir-Hakeim ou RER C Champ de Mars – Tour Eiffel.

Les étapes de préparation après l’inscription ?

1- Mettre en ligne vos annonces de missions sur le site de l’Agence du service civique et envoyer un mail aux jeunes qui postulent à vos annonces en les invitant à participer à ce forum de recrutement (ce mail vous sera fourni après inscription);
2- Participer, autant que possible, à la réunion de préparation du forum organisée par le Mouvement associatif le 2 mai après-midi;
3- Avant le 10 mai 2016, remplir la fiche de présentation de chacune de vos missions (formulaire en ligne disponible ici) qui seront présentées et qui seront diffusées dans un catalogue de missions diffusé aux jeunes le jour J.

Save the date pour le Forum de recrutement service civique du 24 septembre!

Vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire au Forum de recrutement service civique programmé le samedi 24 septembre 2016 : Inscription en ligne au Forum de septembre.

Si vous avez des questions, contactez Lucille Thiebot  par mail ou par téléphone : 01 40 36 85 25

Forum de recrutement service civique du 31 mai 2016