Participation de Michelle Demessine à une table ronde sur le droit aux vacances à la Fête de l’HUMANITÉ

Comme chaque année, la CCAS dispose d’un stand fixe au niveau du Forum Social à la fête de l’Humanité. Le dimanche 17 septembre matin, ils animent également une table ronde au Forum Social.

Cette année, le thème était  :  Les enjeux du tourisme social, sous le prisme des Vacances responsables, durables et pour le plus grand nombre.

Michelle Demessine a dont participé en tant que présidente de l’UNAT. À cette table ronde était présent François Ruffin député ayant déposé un projet de loi à l’assemblée, Laurent Brun, administrateur à la confédération CGT et Claude Pommery, président de l’association Parcours et président de la CCAS.

L’objectif de cette table ronde était de poser un constat, porter les préoccupations de chacun des acteurs, réaffirmer les principes partagés et évoquer les pistes de travail.