Midi-Pyrénées : l’opération « 1er Départ en vacances » fête sa 20ème édition

2015 marque la 20ème édition de l’Opération « 1er Départ en vacances »…

L’Opération a déjà permis a plus de 34 000 enfants de 7 à 17 ans de partir en vacances pour la première fois.
Presque 20 ans que l’UNAT Midi-Pyrénées et ses partenaires oeuvrent pour les vacances pour tous à travers cette opération qui a permis à beaucoup d’enfants de découvrir les joies de la colo, les rencontres enrichissantes qu’elles procurent, la vie en collectivité et une multitude d’activités plus incroyables les unes que les autres.
Ce sont des souvenirs pleins la tête que les enfants repartent des colos… des souvenirs ancrés pour toute une vie.

Nous remercions l’ensemble de nos partenaires : la Région Midi-Pyrénées, les Caisses d’Allocations Familiales, les Mutualités Sociales Agricoles de Midi-Pyrénées, la SNCF, mais aussi les opérateurs adhérents de l’UNAT MP et participant à l’Opération, sans qui le bonheur de milliers de petits Midi-Pyrénéens n’auraient pas été possible.

Pour plus d’informations sur la 20ème édition, vous pouvez télécharger dès à présent le Dossier de pressehttp://goo.gl/JNtGmb

Retrouvez également une vidéo présentant le dispositif « 1er départ » de Midi-Pyrénées :

video 1er départ en vacances - 20e édition en Midi-pyrénées