L’UNAT s’associe à la fondation « Je pars, tu pars, il part »

Créé en 2017, le fonds de dotation « Je Pars, Tu Pars, Il Part » a vocation à faire partir des familles et des enfants défavorisés en vacances.

Se retrouver en famille, découvrir de nouveaux horizons, se créer des souvenirs de vacances et avoir des choses à raconter à la rentrée… les vacances c’est tout cela, mais aussi bien plus. Chaque été, grâce à la générosité de nos nombreux partenaires hébergeurs, nous faisons partir des milliers de familles et d’enfants en vacances en France.
Vous souhaitez vous aussi les aider ? Vous pouvez :
– Mettre à disposition des hébergements à titre gracieux ou à des conditions tarifaires très réduites pendant les vacances d’été. – Ajouter un module de dons sur votre site internet et ainsi collecter des fonds pour l’association auprès de vos clients.
Si vous souhaitez mieux nous connaître, vous pouvez consulter le site internet www.jeparstuparsilpart.org ou suivre sur les réseaux Facebook ou LinkedIn.