L’UNAT Occitanie présente au Salon du tourisme de Toulouse 2017

L’UNAT Occitanie et ses adhérents étaient présents au Salon du tourisme de Toulouse du 24 au 26 février 2017. Une vingtaine d’opérateurs représentaient le secteur sur le salon répartis entre l’espace animations enfants et le stand UNAT : Altia Club Aladin, l’UCPA, VPT12, VPT31, Pep34, Pré en Bulles, Valrance, VPT46, Odcvl, le Domaine d’Ariane, le Moulin de Sournia, l’Oustal, le Terrou, Azureva, Soleil Evasion, la FFCAM, Berlats et Oxygers.

L’UNAT gérait l’espace animations enfants du salon et proposait sur 100m² un large panel d’activités. L’espace a connu un réel succès et a démontré la richesse, la diversité, la qualité et le dynamise du secteur du TSS. Ce fut aussi une belle occasion pour les adhérents de l’UNAT Occitanie de présenter leurs structures et séjours.

M. Jean-Louis Guilhaumon (Vice-Président Région Occitanie), Mme Virginie Rozières (Présidente du CRT Occitanie), Mme Maryse Vezat-Baronia (Vice-Présidente Conseil Départemental Haute Garonne), Mme Sylvie Rouillon-Valdiguié (Adjointe au Maire de Toulouse), étaient présents à l’inauguration du salon qui a accueilli, sur les 3 jours, 18 850 visiteurs.

Consulter les photos du salon du tourisme

Ce salon fut également l’occasion pour l’UNAT OCcitanie et ses membres de lancer leur campagne de communication « les jeunes changent, les colos aussi ». Les professionnels du secteur enfants-ados adhérents à l’UNAT Occitanie / Pyrénées-Méditerranée ont décidé de s’unir pour redonner un coup de jeune à l’image des colos. L’objectif est de montrer que les colos sont dynamiques, modernes et répondent aux envies et aspirations des jeunes. C’est aussi l’occasion de rappeler quels sont les bénéfices des colos pour les jeunes.

Découvrez le communiqué de presse de cette campagne ci-dessous et le site Internet dédié via ce lien : www.lescoloschangent.org