Les villages vacances éditent leur brochure

Après le lancement du portail www.lesvillagesvacances.com, les adhérents de l’Union nationale des associations de tourisme et de plein air (UNAT) éditent une plaquette de communication grand public sur le produit villages vacances. Une nouvelle étape dans la stratégie 2015 définie par la Commission villages vacances.

Communiquer oui, mais pour quel message ? Le concept village vacances, c’est avant tout un état d’esprit. En famille, entre amis ou en duo, explorateur ou club, les villages vacances répondent aux attentes de chacun pour des vacances de qualité où « lâcher-prise » et « évasion » prennent tout leur sens.

Aujourd’hui, la commission villages vacances lance sa plaquette de communication. En diffusion numérique, elle s’adresse aussi bien aux individuels qu’aux groupes, mais aussi aux comités d’entreprises et collectivités. Une manière de positionner le portail www.lesvillagesvacances.com comme le 1er site d’information 100% villages vacances en France.

Découvrez l’esprit villages vacances en téléchargeant la plaquette de communication.