Les Trophées du Coeur 2018

Pour ses 20 ans, Le groupe TourMaG.com a confié à l’association Give and Dance la mise en place d’un nouveau concept de soirée solidaire et festive.

Les trophées du cœur récompensent les entreprises du tourisme ayant mises en place des initiatives sociales, caritatives ou humanitaires au cours de l’année. Tous les professionnels du tourisme de France métropolitaine et des DOM-TOM sont concernés par cette soirée dont la remise des trophées aura lieu le mercredi 26 septembre prochain.

Les trophées seront remis aux représentants des entreprises du Tourisme en fonction du nombre de votes recueillis en ligne pour chacune des initiatives ou projets, qui seront également pondérés par les votes des membres du Jury composé des sponsors et des organisateurs de l’événement.

A l’issue de la remis de trophées, la soirée battra son plein jusqu’au petit matin !

Les Trophées

Toutes les entreprises du tourisme investies dans une action sociale, caritative ou humanitaire sont invitées à candidater afin de valoriser les projets solidaires soutenus.

Pour ce faire, ces sociétés pourront nous faire part de leur intention de participation en nous adressant un e-mail.

Les représentants des entreprises candidates seront par la suite contactés par notre équipe pour la phase de sélection.

Celles retenues verront leurs initiatives mises en avant pendant 1 mois sur le site internet de vote en ligne

Ces acteurs de la vie solidaire seront ainsi récompensés lors de la soirée par le biais d’une remise de trophées et par une dotation marketing pour leur permettre de présenter et de féderer autour de leurs actions caritatives et sociales.

Contact : lestropheesducoeur@gmail.com   Facebook : Les Trophées du Coeur   Site : lestropheesducœur.com