Les C.A. et bureau de l’UNAT Pays de la Loire renouvelés

Recomposé autour de 16 personnes (8 femmes et 8 hommes), le Conseil d’Administration élu lors de l’AG de l’UNAT Pays de la Loire du 26 avril 2016 a procédé à l’élection des membres du bureau. Véronique Croué/Guellerin (UCPA) a été réélue présidente, Claire Quintin Vicquelin (UFCV) et Aurélien Schneider (Cap France) ont été réélus vice-présidents, Anne Goujon (Vacances et Familles) a été réélue secrétaire, Claude Cadot (Tourisme et Loisirs), a été réélu trésorier et Guy Rapaille (Apalos) a été élu membre du bureau.

Consulter le trombinoscope du nouveau Conseil d’Administration

Par ailleurs, l’UNAT Pays de la Loire accueille 3 nouveaux adhérents : l’association Au Cœur des Peuples – organisateur de séjours solidaires, La Résidence Sociale 49 – gestionnaire du Château de Briançon à Bauné (49) et l’association Les petits frères des Pauvres – gestionnaire en Pays de la Loire de la Maison Le Prieuré St Pierre à Vertou. Chacune de ces associations a présenté sa structure, ses valeurs et ses spécificités lors du dernier CA de l’UNAT en région. L’UNAT Pays de la Loire représente désormais 36 associations du tourisme associatif et social, et 80 hébergements.

Retrouver la liste complète des membres de l’UNAT Pays de la Loire