Le Rabuons, adhérent de l’UNAT PACA, fête ses 70 ans !

« Tous ceux qui sont passés par là un jour » étaient rassemblés le 23 avril au « Rabuons » à Saint-Etienne de Tinée pour fêter le 70ème anniversaire de ce village vacances.

L’association a toujours œuvré pour permettre aux familles, jeunes, seniors… de connaître la joie des vacances. Elle a aussi su évoluer avec le temps : travaux de rénovation, obtention de la marque « Qualité Tourisme » et du classement 2*. Aujourd’hui affilié au réseau Ternélia, c’est un véritable lieu de mixité sociale et de découvertes au service de l’aménagement du territoire.

Situé dans le Parc national du Mercantour, à 1h30 de la Côte d’Azur, le Rabuons est ouvert toute l’année et bénéficie d’un environnement naturel et culturel qui permet la pratique de nombreuses activités, été comme hiver.

Retrouvez l’article de presse en téléchargement ci-dessous.