Le Football Club Engagement recrute ses joueurs : proposez votre initiative !

A l’occasion du 15e championnat d’Europe de football en France, le Football-Club Engagement recrute ses membres !

Qu’est-ce que le F.C Engagement ?

Une équipe qui réunira des associations porteuses d’initiatives associant football, Euro 2016 et engagement. Tous les projets quelles que soient leurs thématiques sont les bienvenus : fair-play, lutte contre les discriminations l’isolement, jeunesse etc.

Votre association se reconnait dans ce projet ? Vous vous sentez d’attaque pour relever le défi et nous rejoindre ?

Proposez une initiative au FC Engagement

Un jury, composé de personnalités du monde associatif et du sport, sélectionnera les initiatives les plus marquantes et les associations lauréates recevront des places pour des matchs de l’Euro 2016 dans toutes les villes hôtes de la compétition !

>> Consulter le site internet du F.C. Engagement

Le projet F.C. Engagement a été lancé par le Mouvement associatif dans le cadre du Comité des « 11 tricolore » au sein duquel Nadia Bellaoui, présidente du Mouvement associatif, a été désignée pour faire vivre les questions d’engagement.