Lancement de la 2e édition des Palmes du Tourisme Durable

Fort du succès de sa première édition, l’association Acteurs du Tourisme Durable (ATD) et le média professionnel TOURMAG poursuivent l’aventure cette année ! Le coup d’envoi sera donné jeudi 15 mars 2018 à l’occasion du Salon Mondial du Mondial du Tourisme de Paris, où les six lauréats de l’édition précédente seront également présents.

RENDEZ-VOUS STAND H038 POUR LE LANCEMENT OFFICIEL

Le Salon Mondial du Tourisme de Paris marquera l’ouverture des candidatures à la seconde édition des « Palmes du Tourisme Durable ». Cette manifestation unique en France met en lumière et récompense les initiatives exemplaires en matière de tourisme durable. ATD, TourMag et les six lauréats 2017 (Ecolodge La Belle Verte, le Réseau des Grands Sites de France, Green On, Terre des Andes et Babel Voyages) vous donnent RDV jeudi 15 mars, stand H038 à 14h30 pour lancer officiellement cette deuxième édition.

LES NOUVEAUTÉS 2018

Du jeudi 15 mars au samedi 15 septembre 2018, l’ensemble des professionnels du tourisme est invité à déposer sa candidature sur le site dédié www.palmesdutourismedurable.com et dans la catégorie correspondant à sa famille de métier. Pour cette seconde édition, les organisateurs de l’événement ont intégré plusieurs nouveautés :

La cérémonie de remise des prix aura lieu le mardi 4 décembre 2018 à Paris. A gagner : un trophée, des retombées médiatiques et un stand au prochain Mondial du Tourisme de Paris.

JE SUIS CANDIDAT !