La plateforme IPM reçoit le « prix pour l’emploi de qualité, mon asso s’engage ! »

La plateforme IPM a reçu le 12 mars dernier le « prix pour l’emploi de qualité mon asso s’engage ! », dans la catégorie « politique de gestion des parcours et de mobilité des salariés » (pour plus d’information, cliquez ici !).

Ce prix national récompense la mise en place de parcours de formation qualifiant en inter saison pour les jeunes saisonniers rhônalpins.

Ce prix, décerné par le Mouvement Associatif, en partenariat avec la Mutuelle Chorum, le Fonjep et l’UDES, a pour objectif de valoriser les bonnes pratiques mises en place par des employeurs associatifs afin de faire progresser la qualité de leurs emplois et d’en permettre une large diffusion.

Pour fêter ce prix, la plateforme IPM organise un cocktail, auquel sera conviée la presse, le lundi 27 avril à l’UNAT Rhône-Alpes.