La JPA publie le « Spécial directeur ACM » 2018

La JPA vient de publier l’édition 2018 de son « Spécial directeur ACM« . Ce document aborde les toutes dernières réglementations en vigueur et les rend accessibles sous la forme de questions-réponses, de tableaux de synthèse et de schémas. Sécurité des enfants, santé, alimentation, transport, projets éducatif et pédagogique, formalités administratives, règles d’encadrement, gestion des équipes, formation, etc. Toutes les problématiques y sont abordées.

Recommandé aux directeurs de colonies de vacances, de centres de loisirs et de camps scouts, à leurs adjoints et aux animateurs qui souhaitent devenir encore plus responsables, le Spécial Directeur 2018 les accompagne au quotidien dans leurs activités, notamment de :

Par ailleurs, le Spécial Directeur 2017 intègre en page centrale un dossier thématique sur les mixités et le « vivre ensemble » :

Tarif : 15 euros

Pour le commander : http://publications.jpa.asso.fr/special-directeur/24-special-directeur-directrice-2018.html