La démarche RSE de VVF Villages primée !

VVF Villages a remporté le titre « Meilleure démarche RSE » de la 16e édition du trophée RSE. Le Conseil supérieur de l’ordre des experts-comptables et la Compagnie nationale des commissaires aux comptes ont remis leur Trophée RSE (Responsabilité sociale, économique et environnementale) à VVF Villages le 5 avril 2016 à Paris.

Cette distinction met à l’honneur les entreprises qui publient leurs informations environnementales, sociales et sociétales « de façon pertinente, transparente et fiable ». Pour cette 16e édition, l’accent a été mis sur les démarches de développement durable déployées par les entreprises françaises.

Pour le leader du tourisme associatif en France, « ce trophée est un signal d’encouragement fort pour les équipes qui vont commencer à déployer les projets, à travers des groupes de travail constitués volontairement d’une diversité de salariés ».