La démarche de progrès Qualité UNAT Bretagne au service des acteurs du TSS breton

En appui à la pérennisation et au rayonnement du tourisme social et solidaire breton, l’UNAT Bretagne a inscrit au cœur de son projet l’accompagnement des acteurs de la filière. Elle propose à tous ses adhérents un programme complet d’aide au pilotage à partir du référentiel QUB®. Cet outil spécifique à l’UNAT Bretagne basé sur 7 domaines clés permet de s’auto-diagnostiquer et s’appuie sur les séminaires et travaux de la démarche de progrès animée depuis 2008. L’engagement dans le QUB® est un élément décisif de reconnaissance et de soutien par les collectivités territoriales.

Le Club de dirigeants (espace de réflexion réunissant les dirigeants du TSS quatre fois par an), les formations (l’UNAT Bretagne est un organisme datadocké) et le soutien par un forfait « accompagnement » complètent le dispositif pour accroître la professionnalisation des dirigeants du TSS Breton.

Le détail du dispositif en téléchargement !