La Clef Verte propose un nouveau cycle de Webinaires

Cette série de webinaires s’adresse aux professionnels de l’hébergement touristique, aux restaurateurs.trices, aux professionnels du tourisme dans les territoires, qui souhaitent comprendre les étapes d’une candidature au label et les actions à mettre en œuvre pour répondre aux critères Clef Verte.

Vendredi 19 mars 2021 : Devenir candidat au label Clef Verte

Découvrez le label Clef Verte et les modalités de candidature. Présentation du calendrier, de l’accompagnement conseil et des outils à votre disposition. Nous serons là pour vous aider à y voir plus clair et répondre à vos questions.

Inscrivez-vous ici

Lundi 22 mars 2021 : Mieux comprendre les critères Clef Verte – Politique environnementale et Sensibilisation de la clientèle

L’équipe Clef Verte analyse sa grille de critères avec vous. L’objectif est de vous aider à comprendre les critères portant sur la mise en place d’une politique environnementale et la sensibilisation de la clientèle : lecture des critères, définition des attentes en termes de justification des critères, nous serons aussi là pour répondre à vos questions.

Inscrivez-vous ici

Mardi 23 mars 2021 : Mieux comprendre les critères Clef Verte – Gestion de l’énergie

L’équipe Clef Verte analyse sa grille de critères avec vous. L’objectif est de vous aider à comprendre les critères portant sur la gestion de l’énergie : lecture des critères, définition des attentes en termes de justification des critères, nous serons aussi là pour répondre à vos questions.

Mercredi 24 mars : Mieux comprendre les critères Clef Verte – Gestion de l’eau

L’équipe Clef Verte analyse sa grille de critères avec vous. L’objectif est de vous aider à comprendre les critères portant sur la gestion de l’eau : lecture des critères, définition des attentes en termes de justification des critères, nous serons aussi là pour répondre à vos questions.

Inscrivez-vous ici

Jeudi 25 mars 2021 : Mieux comprendre les critères Clef Verte – Gestion des déchets

L’équipe Clef Verte analyse sa grille de critères avec vous. L’objectif est de vous aider à comprendre les critères portant sur la gestion des déchets : lecture des critères, définition des attentes en termes de justification des critères, nous serons aussi là pour répondre à vos questions.

Inscrivez-vous ici

Vendredi 26 mars 2021 : Mieux comprendre les critères Clef Verte – Achats responsables et Cadre de vie

L’équipe Clef Verte analyse sa grille de critères avec vous. L’objectif est de vous aider à comprendre les critères portant sur la mise en place d’une politique d’achats responsables et le cadre de vie de votre établissement : lecture des critères, définition des attentes en termes de justification des critères, nous serons aussi là pour répondre à vos questions.