Formez-vous avec l’UNAT Centre-Val de Loire !

L’Unat Centre-Val de Loire propose deux formations en réponse aux besoins de ses adhérents (ouvertes également aux adhérents des autres UNAT),

Cette formation permettra de connaître les principes de mise en valeur commerciale d’une activité touristique, d’avoir les clés pour construire sa propre stratégie, de développer sa clientèle touristique /son chiffre d’affaires et d’améliorer la qualité de son activité touristique. Idéal pour booster ses ventes !

Cette formation permet de maîtriser les fondamentaux de la sécurité des ERP, de connaître les obligations, les devoirs de l’exploitant et de connaître les contraintes réglementaires spécifiques à l’établissement. Ouvert à toute personne impliquée dans la sécurité dont le personnel de maintenance.

Ces formations sont ouvertes aux personnels salariés et aux bénévoles. Possibilité d’être remboursé des coûts de ces formations par les OPCO.

Je m’inscris !