Enquête sur les meilleures pratiques en matière de tourisme accessible

Les 1er et 2 octobre 2018, le 2e Sommet mondial sur le tourisme accessible « Destinations pour tous » se tiendra à Bruxelles. La Déclaration «Un monde pour tous», adoptée lors du Sommet 2014 de Montréal, et signée par l’OITS, est un plan d’action très concret qui engage tous les signataires à mettre en œuvre 40 mesures spécifiques sur le tourisme accessible. Plus d’infos dans le communiqué de presse lancé le 27 septembre 2017.

Pour préparer le Sommet 2018 et offrir une solide expérience, le comité d’organisation compare les meilleures pratiques en matière de tourisme accessible dans le monde entier. Ces meilleures pratiques seront diffusées lors du prochain Sommet. Pour avoir l’idée la plus précise de ce qui existe en matière de tourisme accessible, ils ont besoin de vos expériences et connaissances :

Inspirons-nous les uns les autres et partageons les meilleures expériences dont vous avez été témoins !