Des parcours de formations en ligne pour une saison 2021 réussie

Participez au webinaire le 15/04 et inscrivez vos équipes au « Pack Rebond »

Des parcours de formations en ligne 100% financés pour une saison 2021 réussie.

L’UNAT se mobilise pour permettre à ses adhérents de (re)motiver leurs équipes grâce à des formations spécialement adaptées à la reprise d’activité en sortie de crise sanitaire. Des parcours, pour former massivement les managers comme les opérationnels, pour reprendre confiance, retrouver l’envie, mieux gérer les clients et mieux travailler en équipe en se formant en ligne et en réseau.

Ce dispositif, unique en France, est proposé par Tourism Academy, qui a formé l’an dernier plus de 4 000 professionnels du tourisme de toute la France au MOOC « repenser l’accueil et la sécurité des clients ». Ces formations sont disponibles 24h/24 et 7j/7, pour se former en toute autonomie et à son rythme sur tout support numérique.

Un parcours « Equipe » et un parcours « Manager », finançables à 100% via le FNE Formation 2021 pour tous les salariés des hébergements en activité partielle ou en difficulté économique. Également éligible à votre Plan de développement des compétences et au paiement direct.

Inscrivez-vous au webinaire de présentation du Pack Rebond animé par l’UNAT et Tourism Academy le 15/04 de 11h à 12h. Un webinaire pour tout savoir sur les parcours de formation et préparer en équipe la reprise d’activité pour une saison 2021 réussie.

JE M’INSCRIS AU WEBINAIRE ICI

Pour de plus amples informations, consultez la brochure et le programme de la formation « parcours Equipe » et « parcours manager ».

Vous ne pouvez pas participer au webinaire mais souhaitez vous inscrire ou inscrire des collaborateurs au « Pack Rebond », remplissez la demande via ce formulaire en ligne.