Des auberges de jeunesse prêtes à vous accueillir partout en France

Le secteur des auberges de jeunesse associatives, acteur majeur du tourisme social et solidaire, représenté par les réseaux suivants : Association des Auberges de Jeunesse du Finistère, Ethic Etapes, Fiap, FUAJ, LFAJ, CISP, la ligue de l’enseignement, les MIJEa toujours eu  comme  priorité  le  départ  en  vacances  pour   tous.  Aujourd’hui,   plus que jamais, cet objectif est notre ambition.  Au  total  plus  de  120  auberges  de jeunesse et centres internationaux de séjour vous accueillent sur tout le territoire français.

Des auberges de jeunesse ouvertes sur tout le territoire français

A la mer, en montagne, en pleine nature ou en cœur de ville, les auberges de jeunesse sont prêtes pour cet été. Visitez la France, les territoires, les sites classés au patrimoine mondial de l’Unesco ou encore trouvez un lieu pour partager un mini concert improvisé, une activité sportive. Des moments de  plaisir du « vivre ensemble » dans l’auberge de jeunesse qui vous séduira !

Un séjour en toute sérénité grâce aux mesures d’hygiène renforcées.

Les mesures sont prises pour la protection de chacun. Les gestes barrières, la distanciation, le sens de circulation… dans chaque auberge de jeunesse vous trouverez un protocole sanitaire, simple et  adéquat, adapté aux lieux.

Des prix toujours adaptés à votre budget

Bientôt 100 ans que nous proposons les tarifs les plus accessibles. Il n’y a pas de raison pour que cela change maintenant. Et cet été, ce que nous souhaitons avant tout c’est permettre aux jeunes et moins jeunes, aux voyageurs en solo, aux groupes d’amis, aux familles de se retrouver et de partager des temps de vacances, de voyages, de découvertes… ensemble.

Un accueil chaleureux et convivial que nous attendons tous

Les équipes sont accueillantes, et disponibles pendant la durée de votre séjour. Nous rejoindre c’est la garantie d’un séjour en toute sécurité avec le sourire et la chaleur humaine en plus.

Cet été, partageons des moments conviviaux, découvrons un lieu insolite, expérimentons une nouvelle activité ou simplement reposons-nous… et tout ceci en respectant les mesures sanitaires les plus essentielles pour vous et les autres. Dans les auberges de jeunesse, nous vous assurons un accueil chaleureux en toute sécurité et au meilleur prix !