Départ de G.Couroyer, Président de l’EPAF

Gérard COUROYER a quitté son mandat de Président de l’EPAF. L’assemblée Générale de l’association a désigné le 13 décembre 20116 son successeur, M Bernard Houteer, précédemment Directeur Régional des Finances Publiques à Strasbourg.
Gérard Couroyer a clôturé son mandat avec les mots suivants :

« Proche de mes 70 ans et au terme de 10 années de mandat, j’ai en effet souhaité être relevé de mes fonctions à la fin de l’année.

Comme vous pouvez l’imaginer, EPAF va me manquer ! Mais, c’est avec la plus grande satisfaction et la plus grande sérénité que je transmets le flambeau à mon ami Bernard Houteer.

Je tiens à vous remercier toutes et tous très chaleureusement pour la confiance que vous m’avez témoignée ainsi que pour toutes vos diligences et votre action  pendant toutes ces années.
J’ai le sentiment qu’avec vous et au fil des ans, le professionnalisme d’EPAF pour la mise en œuvre des prestations sociales qui nous sont confiées s’est beaucoup accentué et est unanimement reconnu par leurs bénéficiaires et l’ensemble de nos partenaires.
Je suis particulièrement fier également qu’à deux reprises les Ministres nous aient accordé leur confiance pour l’acquisition du site de Vendres avec nos amis de la Fondation d’Aguesseau et pour la mise en place du site de la Saline à la Réunion.

Tout cela n’aurait pas pu bien entendu non plus  être réalisé sans le soutien vigilant et constant ainsi que la confiance des représentants des Fédérations syndicales
 au sein de nos instances et en particulier les Vice-présidents successifs de l’Association.

Un grand Merci enfin à Anne et Bernard, mes collègues du Comité de Direction, à François et à Claude, les 2 Directeurs Généraux successifs d’EPAF pour leur disponibilité et notre complicité de tous les jours et plus particulièrement la conduite de nos grosses opérations …

EPAF est en mouvement ; EPAF, c’est des vacances vraiment pour tous… A bientôt ! »