Découvrez l’Offre Relance pour le Tourisme Social et Solidaire

Dans le cadre du plan de relance national, la Banque des Territoires a été mandatée par l’Etat pour le déploiement d’un plan de relance dédié au Tourisme social et solidaire.

Le dispositif a été confié par la Banque des Territoires à France Active pour la mise en œuvre opérationnelle de ce plan de relance auprès des opérateurs de taille intermédiaire.

Vous êtes un opérateur du Tourisme social adhérent à l’UNAT (hors voyagiste) ? Vous avez un chiffre d’affaires compris entre 1 et 5 millions d’euros ? Vous avez au moins 3 ans d’existence ? Vous avez une situation économique et financière qui était saine avant la crise ?

France Active pourra vous accompagnez :

N’hésiez pas à prendre contact avec votre UNAT régionale ou l’antenne territoriale de France Active (y compris si votre CA est inférieur à 1 millions d’euros car d’autres solutions existent !)

Découvrez l’ensemble ci-dessous :