De nouvelles offres et un nouveau site pour CAP FRANCE

Présent sur 92 destinations en France, Cap France a décidé de renouveler et de repositionner ses produits et son offre de gammes.

Cap France change son classement et lance trois nouvelles gammes pour répondre à la diversité des clientèles et de leurs attentes : Authentique, Avantage et Exception. Cela s’accompagne d’un effort significatif pour monter en qualité sur l’ensemble de son parc, avec plus de 30 millions d’euros investis par ses établissements.

Cap France proposera également deux nouvelles destinations en 2019 : l’Hôtel Club du Lac d’Orient à Mesnil-Saint-Père  et l’hôtel club de l’Estérel à Théoule-sur-Mer.

Enfin, un nouveau site internet est lancé : www.capfrance-groupes.com

Dédié à 100% aux groupes, il s’accompagne d’un partenariat avec la Fédération française de Cyclotourisme (FFCT).