Damien Duval, nouveau Directeur de Cap France

Damien Duval vient d’être nommé directeur de la Fédération Cap France, prenant ainsi la suite de Patrice Cochet. En charge de l’ingénierie à l’UNAT, Damien Duval avait rejoint Cap France en 2016. Il était notamment en charge de l’animation du réseau et des partenariats chez Cap France.

A PROPOS DE CAP FRANCE
Depuis 1949, Cap France constitue le 1er réseau de villages vacances en France, totalisant près de 2 millions de nuitées et générant un chiffre d’affaires de 105 millions d’euros. Inscrit pleinement dans l’économie sociale et solidaire, Cap France tient à coeur de proposer aux vacanciers des séjours de qualité, à la découverte des plus belles régions de France et de leur patrimoine local.

A la mer, à la campagne et à la montagne, Cap France regroupe 94 villages vacances et hôtels clubs sur l’ensemble du territoire. En pension complète, demi-pension ou location, les formules de vacances Cap France permettent à toutes et à tous de passer des séjours au contact de la nature et des terroirs, dans une démarche valorisée par deux labels d’excellence : « Chouette Nature » pour un tourisme durable, et « Cap sur les 4 saisons » pour une cuisine maison et de saison, en partenariat avec Laurent Mariotte.

CONTACTS PRESSE
Blandine Charlet, Responsable Communication | 06 85 45 69 87 | blandine-charlet@capfrance.com