Création de l’UNAT Grand Est

Le mercredi 6 juillet 2016, à l’Abbaye des Prémontrés de Pont-à-Mousson, s’est déroulée l’Assemblée Générale de l’UNAT Lorraine. Celle-ci s’est poursuivie par une Assemblée Générale Extraordinnaire, en présence de ses homologues Champardennais et Alsaciens, afin de constituer une seule et même structure régionale par le biais d’une fusion-absorption par l’UNAT Lorraine.

L’UNAT Grand Est est donc née!

L’ancien président de l’UNAT Lorraine, Pierre Charles, a été désigné pour représenter provisoirement cette nouvelle entité en attendant la première Assemblée Générale de l’UNAT Grand Est, qui se tiendra le 28 septembre 2016. Son siège social se trouve toujours à l’Abbaye des Prémontrés de Pont-à-Mousson en Meurthe-et-Moselle.

Un travail sur le projet associatif, le plan d’action et le budget se fera durant l’été avant d’être présenté à la rentrée. L’élection d’un nouveau bureau et Conseil d’administration aura également lieu.