Clé Verte 2015, c’est aussi pour les Villages Vacances !

Label écologique de qualité, Clé Verte s’ouvre aux Villages Vacances en 2015. N’hésitez pas à prendre connaissance des critères de sélection et contactez vos UNAT en région : plusieurs d’entre elles accompagnent déjà leurs adhérents vers des démarches de certification Clé Verte.

La Clef Verte est un programme de l’office français de la Fondation pour l’Éducation à l’Environnement en Europe (FEEE) qui est une association internationale présente dans 60 pays sur 5 continents et qui développe depuis plus de 30 ans des programmes d’éducation à l’environnement.

Séjourner dans un établissement Clef Verte, c’est avoir l’assurance d’un environnement préservé sur son lieu de résidence, et encourager des pratiques écologiques plus respectueuses dans le secteur du tourisme. L’hébergeur lauréat du label est le relais de cette sensibilisation auprès de ses clients et de ses employés.

Contact:
Dominique Prevot